Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flash Cobra

Featured Replies

Posté(e)

N'ayant pas encore de flash, je souhaiterai en acheter un mais comme je ne m'en sers pas beaucoup, je voudrais en acquérir un d'occasion pour commencer. Ce serait pour faire des photos de famille à l'occasion et ainsi éviter de me servir de celui intégré à l'app (qui ne fait pas de belles photos).

Que pensez-vous du Flash Cobra 440 AF (pour ceux qui connaissent) ? Merci pour vos avis. 

Posté(e)

Ne faisant jamais de photographie au flash je ne saurai te répondre mais nul doute qu'ici certains pourront t'aider.

Posté(e)

oui juste pour des photos famille , de plus il est TTL donc cela est correcte

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous 2 pour vos réponses

@koi serait-ce utile pour de la photo macro ? Pas forcément celui ci mais si tu en as un autre à me conseiller. Je ne sais pas s'il vaudrait mieux un flash déporté ou pas, j'avoue que je suis larguée concernant les flash. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Gazand a dit :

Merci à vous 2 pour vos réponses

@koi serait-ce utile pour de la photo macro ? Pas forcément celui ci mais si tu en as un autre à me conseiller. Je ne sais pas s'il vaudrait mieux un flash déporté ou pas, j'avoue que je suis larguée concernant les flash. 

oui c'est utile pour la macro ou proxi en déporté , cela te permet de faire des éclairages subtil ,  mais il te faudra un radio pour le piloter , perso je n'ai que des flash yongnuo pas très cher mais super matériel , moi cela va faire 5 ans que je les possedes , jamais eu aucun soucis , ils m'ont accompagné dans tous mes reportages mariage et autre  ainsi que le studio
ps : n'oublie pas une chose ton flash ne doit pas etre orienté direct sur ton sujet , cherché la reflexion , sur mur ou plafond , ou employer un parapluie ou soft box , pour atténuer la lumiere

si tu as des questions pas de soucis