Posté(e) 5 juin 20223 a Dans mon building tout de verre et d'acier Je prends mon job, un rail de coke, un café
Posté(e) 5 juin 20223 a salut belle compos et belle perspective par contre c'est un poil grisous sur le coup , c'est voulus ou t'as changé de logiciel ? V-C
Posté(e) 5 juin 20223 a manque peut-être un peu de noirs pour moi, mais une belle perspective qui donne un aspect très visuel
Posté(e) 6 juin 20223 a Manque un peu de noirs, mais un angle vraiment extra pour cette bizarrerie architecturale de plus !
Posté(e) 7 juin 20223 a Bien mis en image et bien composé, comme @Valentin-Charles , je trouve le noir et blanc un poil gris.
Posté(e) 7 juin 20223 a Auteur Merci à tous pour vos retour, Il y a 2 heures, MissPluton a dit : un nb qui manque de peps. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : je trouve le noir et blanc un poil gris. Avec mes nouvelles lunettes j'ai commis ça 😂😂
Posté(e) 7 juin 20223 a il y a 25 minutes, Brownjenkins a dit : Merci à tous pour vos retour, Avec mes nouvelles lunettes j'ai commis ça 😂😂 Beaucoup mieux comme ça, beau nb. 👍