Posté(e) 5 juin 20223 a Bonjour, J'aimais bien cette maison un peu à l'abandon avec ces volets verts... Appareil Olympus EM10, objectif Meyer Optik Lydith 30mm f/3.5 (60mm équivalent plein format) fixé via une bague d'adaptation, ouverture non enregistrée, 1/400, iso 200 Bonne journée
Posté(e) 5 juin 20223 a salut un peu serré et le piquet qui chevauche le volet et la façade ....dommage c'est le genre de prise de vue qui se prêterai bien à un PT un peu poussé V-C
Posté(e) 5 juin 20223 a Un p'tit cadrage serré sur le volet rouillé et le mur, histoire de faire un truc un peu minimaliste en jouant sur les textures 😉
Posté(e) 5 juin 20223 a Je verrai bien un shoot pleine bille de cette façade avec un traitement un brin costaud, la photo présentée n'en demeure pas moins sympathique.
Posté(e) 5 juin 20223 a Il y a 3 heures, patch05 a dit : Simple et efficace ! bien vu ! C'est ce que j'allais dire...Un lieu, une ambiance, un moment qui a plu à l'auteur, tout simplement. C'est ça la photo aussi...
Posté(e) 6 juin 20223 a Auteur Merci pour votre passage ici et vos opinions Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : un peu serré et le piquet qui chevauche le volet et la façade ....dommage mais oui tu as raison, je n'avais même pas remarqué le piquet qui chevauche le volet, mais maintenant je ne vois plus que ça 😂 Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Un p'tit cadrage serré sur le volet rouillé et le mur, histoire de faire un truc un peu minimaliste en jouant sur les textures 😉 oui c'est vrai que j'aurais pu faire un truc comme ça aussi, j'y penserai si j'ai l'occasion de repasser devant