June 5, 20223 yr Hello ! Voilà ce que j'avais comme temps le premier jour de mes vacances il y a près de 2 semaines ! c'était lundi le 23-05-2022 . Lieux : le Cantal , au pied du puy Mary
June 5, 20223 yr Le temps maussade, oui, mais une belle ambiance avec les brumes et les brouillards et quelques rayons de soleil.
June 6, 20223 yr Malgré le temps maussade, la lumière est belle et bien gérée. Le ciel est particulièrement beau notamment sur la première et les deux dernières. La présence de la brume offre aux trois autres une agréable ambiance. Jolie série !
June 6, 20223 yr Une superbe ambiance de brume et des ciels bien texturées. Juste la 1 qui a un rendu assez plat au niveau des reliefs.
June 6, 20223 yr Belle série. Sauf la 1ere pour moi, où le rendu du sol est pas top. Trop de micro-contraste dans le sombre on dirait. Ca fait rendu HDR dégueux des années 2000...🤓 Edited June 6, 20223 yr by Germanicus
June 6, 20223 yr Une très belle série avec des cieux et des rayons très bien captés sur ces beaux paysages ! Juste sur la dernière, beaucoup trop de ciel à mon goût.
June 6, 20223 yr Author les avis diverges , c'est bien ! merci à vous ! Edited June 6, 20223 yr by Valentin-Charles
June 6, 20223 yr La 1 et surtout l'avant dernière me fait de l'oeil! Une lumière très bien gérée, de beaux détails dans le ciel bien mis en valeur par une ligne d'horizon plus basse ! 👍 Edited June 6, 20223 yr by Bib