Posté(e) 5 juin 20223 a salut une belle compos très graphique ! au départ j'ai cru que c'était un reflet , c'est assez impressionnant comme architecture ! les passants et le cycliste apporte un plus et l'échelle de l'ensemble bref un jolie shoot de qualité V-C Modifié 5 juin 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 5 juin 20223 a Graphique a souhait avec ce quadrillage avec la superposition des haubans du pont.
Posté(e) 6 juin 20223 a Jolie 👍 Je croie que j’aurais tenté un cadrage en paysage, car là, les cotés du bâtiment au niveau du pont sont un peu bord cadre. Doit y avoir de quoi s’amuser avec ce truc
Posté(e) 6 juin 20223 a Photo très bien faite, bonne construction et bel angle de vue. Lumière bien traitée harmonie de couleurs. Tout est bon pour moi Un petit texte d'accompagnement est de coutume sur ce Forum. C'est toujours plus sympa !
Posté(e) 6 juin 20223 a Un lieu rêvé pour les photographes cette cité des arts et des sciences en partie en travaux actuellement. Bien vu pour l'angle de prise de vue
Posté(e) 6 juin 20223 a Sacrée construction, on dirait l'avant d'un paquebot. J'aime bien ce cadrage à travers les haubans.
Posté(e) 7 juin 20223 a Très graphique mais un peu frustré par le sentiment d'enfermement dû au format qui serre le pont et le bâtiment.