June 5, 20223 yr Cet après midi, dans la foret, quelques fois même les fleurs anodines méritent notre regard!
June 6, 20223 yr Beau contraste de couleurs saturées. Dommage pour les les boutons du haut coupé. En remontant le cadrage un peu plus haut, ils auraient pu être dans le cadre.
June 6, 20223 yr il y a une heure, bobby a dit : Beau contraste de couleurs saturées. Dommage pour les les boutons du haut coupé. En remontant le cadrage un peu plus haut, ils auraient pu être dans le cadre. exat toujours faire attention au cadrage , la couleur verte un peu trop poussée
June 6, 20223 yr Il y a 3 heures, Gazand a dit : Très joli, mais je trouve les verts trop vert 😄 Pas plus tard que hier j'en ai vu de couleur bleu claire mais pas pris en photo
June 6, 20223 yr Author Merci pour vos conseils, effectivement couleurs saturées au rendu final et cadrage à revoir!!
June 7, 20223 yr Le 06/06/2022 à 07:19, bobby a dit : Beau contraste de couleurs saturées. Dommage pour les les boutons du haut coupé. En remontant le cadrage un peu plus haut, ils auraient pu être dans le cadre. Je suis du même avis. JM.
June 11, 20223 yr Le 06/06/2022 à 09:21, YannickBac a dit : Belle photo . Un brin de saturation cependant ! idem un peu trop poussé le PT pour moi