June 5, 20223 yr Hello ! il y a un truc qui m'agasse quand je suis en ville ou autre , c'est les gens qui ne mettent pas la main devant la bouche .... problème d'éducation ou fainéantise ? Edited June 5, 20223 yr by Valentin-Charles
June 5, 20223 yr Qu'elle fasse gaffe , elle pourrait bien avaler un cousin moustique (hein @Xavier11100 !)
June 6, 20223 yr Tu es agacé par une nana qui baille mais pas par une pouffe qui te fait un doigt ? 🤣
June 6, 20223 yr une photo de rue bien captée , elle baille pas elle montre ses dents ( mâchoire bloquée 🤣 )
June 6, 20223 yr C'est tout simplement parcequ'elle les mains coincées dans ses poches, 🐣 un peu d'indulgence !
June 6, 20223 yr Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Qu'elle fasse gaffe , elle pourrait bien avaler un cousin moustique (hein @Xavier11100 !) Pas faux 😅 Ah oui elle est a deux doigts de se décrocher la mâchoire ! Tout dans ses atitudes montre une nonchalance c est dingue !
June 6, 20223 yr Allons @Valentin-Charles, ne nous raconte pas d'histoire ! Cette dame est une cantatrice de rue et elle chante bien sur ! 😆
June 6, 20223 yr Elle veut exposer sa denture peut être ! 😉 Par contre, on dit "Bayer aux corneilles..."😉
June 6, 20223 yr Author Il y a 13 heures, patch05 a dit : Tu es agacé par une nana qui baille mais pas par une pouffe qui te fait un doigt ? 🤣 ben si le doigt est discret je n'ai rien contre ! merci à vous !