June 6, 20223 yr J aimais bien cette dame âgée qui mangeait toute seule : "suis seule mais je m en contre -fous , je graille moi !!! " Et il y avait une star aux Festejades !! Dragon ball quand même 😜
June 6, 20223 yr C'est chouette ces photos de rue en fête ! J'apprécie assez la vieille dame indigne !
June 6, 20223 yr Author il y a 1 minute, Krystron a dit : sur la première le gros krystron à droite n'est pas terrible 🤣 AH c'était toi ? j ai hésité jusqu au dernier moment mais je ne suis pas venu te saluer tu m en veux pas ??? 😊
June 6, 20223 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : 🤣 AH c'était toi ? j ai hésité jusqu au dernier moment mais je ne suis pas venu te saluer tu m en veux pas ??? 😊 le week end du cantal terminé tu ne me connais plus, je retiens !!!!!!!!!!!!!
June 6, 20223 yr Author à l’instant, Krystron a dit : le week end du cantal terminé tu ne me connais plus, je retiens !!!!!!!!!!!!! Disons que je me suis dis qu en une semaine de temps tu as du bien bouffer pour en arriver là quand même !!! 😁
June 6, 20223 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Disons que je me suis dis qu en une semaine de temps tu as du bien bouffer pour en arriver là quand même !!! 😁 j'ai fini tous les restes des cantalous pour éviter la perte
June 6, 20223 yr Author il y a 1 minute, Krystron a dit : j'ai fini tous les restes des cantalous pour éviter la perte Heureusement que Caro a ramené toutes ses patates alors ! 🤣 Edited June 6, 20223 yr by Xavier11100
June 6, 20223 yr Author il y a 7 minutes, patch05 a dit : Je savais que @Xavier11100 était un dragueur de femme mure en terrasse J ai même pas essayé !! Elle m aurait jeté, elle préfère son repas 🤣
June 6, 20223 yr J'adore cette petite mamie ! Avec le gars elle a l'air encore plus petite. Et non, pas encore goutté le rouge, pas eu le temps ce week-end.