June 6, 20223 yr Les fils et les éoliennes rendent le lieu moins bucolique, mais bon... Par contre, le ciel est devenu presque violet sur le haut. Un petit mot pour accompagner ses photos est toujours le bienvenu
June 6, 20223 yr Le traitement est à reprendre pour moi, outre la couleur du ciel j'ai l'impression qu'il y a un halo autour de l'arbre.
June 7, 20223 yr En modifiant la colorimétrie du ciel le halo décrit devrait quasi disparaître tu as peut être trop baissé les HL aussi d où ce halo Edited June 8, 20223 yr by Xavier11100
June 7, 20223 yr Author Merci à vous , le traitement est très léger , je pense que le fait que je sois à l'ombre a peut être trompé l'objectif 14 mm , tout manuel et l'APN.....vu le fait que ce n'est pas uniforme .
June 8, 20223 yr Il y a 12 heures, gdev00 a dit : , je pense que le fait que je sois à l'ombre a peut être trompé l'objectif 14 mm , tout manuel et l'APN.....vu le fait que ce n'est pas uniforme . MDR c'est bien la première fois que je lis une excuse comme celle-ci..... et les fils électrique à droite c'est pour recharger ta batterie ?
June 8, 20223 yr Il y a 2 heures, Krystron a dit : MDR c'est bien la première fois que je lis une excuse comme celle-ci..... et les fils électrique à droite c'est pour recharger ta batterie ? 😂😂
June 9, 20223 yr Author Bonne blague de Beauf .... Un homme est sur la chaise électrique et demande à ses bourreaux : – Comment ça va se passer ? – Assieds-toi, on te mettra au courant ! 😉
June 9, 20223 yr Un sujet campagnard qui pourrait avoir son charme en y consacrant un peu de temps en post-traitement, car, ici, il y a comme un effet un peu HDR loupé 🥴 Je ne vois pas, au cas présent, comment la mesure de la cellule pourrait avoir été faussée par le fait que tu sois à l'ombre alors que l'objectif est en direction d'une zone très éclairée...🤔 Je pense qu'à l'avenir tu devrais vérifier tes réglages 😉