June 6, 20223 yr Un petit tour à Larchant pour ne pas se laisser rouiller l'APN ! 1 - Toujours de forts contrastes de lumières dans la tour 2 - Ciel menaçant au dessus de l'ancienne boutique 3 - Très peu de recul, je vais devoir revenir aver un UGA !!!!
June 6, 20223 yr Une préférence pour la 1. Le PT de la 2 est trop dure (voir le ciel) Edited June 6, 20223 yr by devadip
June 6, 20223 yr La une pour moi, la 2 et la 3 me piquent les yeux, j'ai l'impression que la maison a un petit souci de perspective ☹️
June 6, 20223 yr La vache ! T'es fâché @YannickBac ? Tu as tapé fort pour le traitement, un peu trop même.
June 6, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : La vache ! T'es fâché @YannickBac ? Tu as tapé fort pour le traitement, un peu trop même. Oui, tu as raison. Il faut que je me calme. J'ai eu la main lourde. Un petit passage sous une cascade me ferait du bien 😁
June 6, 20223 yr il y a 34 minutes, patch05 a dit : Ca y est ! tu as été touché par le syndrome photographiesjpf 🙃 Ah tu vois je commence à faire des adeptes 🤣
June 6, 20223 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Oui, tu as raison. Il faut que je me calme. J'ai eu la main lourde. Un petit passage sous une cascade me ferait du bien 😁 et pied nu la 1 et la 3 V-C
June 7, 20223 yr Je mets mes lunettes de soleil 😎 Ah oui ! Là ça va !! 😉 Tout doux tout doux sur les curseurs mon Yannick