June 6, 20223 yr Photo prise à la Petite Plage de Loctudy le 23/04/2014 (Finistère). iPhone 5S - ISO 32 - 30mm - f2,2 - 1/3425s (!) En taille réel, c'est nettement plus net... 🙄 Le mur que l'on voit en bas à gauche et à droite est le même mur... en vrai il est droit bien sûr... 🙃 Edited June 6, 20223 yr by scaryfan
June 6, 20223 yr il y a 25 minutes, scaryfan a dit : En taille réel, c'est nettement plus net... 🙄 le forum ne détériore pas les images je ne comprends pas ton cadrage, avec un ciel comme celui-ci, pourquoi ne pas lui avoir donné plus d'importance ?
June 6, 20223 yr Tu as un ciel magnifique pourquoi ne pas avoir cadré plus haut pour ne pas avoir ce mur qui est perturbant
June 6, 20223 yr Oui dommage pour le ciel, la compo est un peu bancale du coup. Tu as recadré ou c'est l'original ?
June 6, 20223 yr Author Oui, c'est l'original. Mais difficile de faire un pano bien droit avec un iPhone... sinon pivoter ensuite en PT... et il y a perte de qualité. Je ferai mieux la prochaine fois avec mon X-T4... 😜
June 6, 20223 yr Pourtant un superbe ciel 🌈 il fallait lui donner plus de place et supprimer les murs dans ta composition
June 6, 20223 yr Author il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Pourtant un superbe ciel 🌈 il fallait lui donner plus de place et supprimer les murs dans ta composition Ah oui pas bête... merci.
June 6, 20223 yr il y a 3 minutes, scaryfan a dit : Ah oui pas bête... merci. De rien, pour cela il faut que tu reprennes ton originale