Aller au contenu

Quand on aime le surf, c'est à fond...


scaryfan
Messages recommandés

Pointe de la Torche (Finistère).

Joli bus reconverti en camping-bus pour surfeurs... 

iPhone 5S - ISO 40 - 30mm - f2,2 - 1/2740s (!)

 

IMG_5314.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le cadrage est un peu trop serré à mon goût avec cette coupe du pare choc arrière et de l'ombre à l'avant. 

Mais tu n'avais peut-être pas le choix. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cadrage trop serré et BN tristouille, ce qui est dommage, le sujet étant interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Idem pour moi même si j'aime les cadrage serré ici c'est un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci pour vos commentaires sur cette photo.

En fait, à gauche, il y a un véhicule garée un peu plus loin... j'ai donc coupé... 🙄

À droite, je ne sais plus...

En tout cas, au moment de la découverte de ce véhicule (notez quand même que la Pointe de la Torche en Bretagne est un spot très très connu pour les surfeurs et surtout les windsurfeurs... et à chaque fois que j'y vais, je vois ce genre de véhicule), j'ai été très surpris de la taille de celui-ci.

Et donc, j'ai shooté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis, lorsque tu rentres de balade et tu te rapproches de ton véhicule et que tu vois un truc à photographier, c'est difficile de dire à sa femme et ses enfants : "Vous allez jusqu'à la voiture et vous m'attendez... j'ai quelques prises à faire sur ce truc... merci de me ramener le trépied... et toute de suite car le bus risque de partir... allez !!!" 😁

C'est vrai quoi !

Parfois on a envie de passer un peu de temps pour faire des clichés propres (ou plutôt faire des essais puisque le numérique le permet)... et SE CONCENTRER...

Ou alors, tu pars tout seul... difficile pendant les vacances en famille.

🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un peu serré, mais on n'a pas toujours le choix malheureusement. J'aime bien le traitement, je trouve que ton noir et blanc est un peu vintage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 17 heures, darko a dit :

un peu serré, mais on n'a pas toujours le choix malheureusement. J'aime bien le traitement, je trouve que ton noir et blanc est un peu vintage

Idem pour moi 

Un fort contraste pas évident de faire mieux ressortir le bus sans cramer le reste à moins de faire de la retouche localisée 

Modifié par Xavier11100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...