June 6, 20223 yr de jolies couleurs , une ambiance tropicale ..... les deux miss se degagent bein avec leur vetements colorés et ont de bonnes attitudes .... perso ,pour pinailler ... ( encore ) je les trouve cadrée trop plein fer plein centre , et pas assez serré , et elles ne prennent pas assez le dessus sur le reste .... mais ca reste une bonne photo
June 6, 20223 yr il y a 44 minutes, Jamba-31 a dit : pour pinailler ... ( encore ) je les trouve cadrée trop plein fer plein centre , et pas assez serré Pareil pour moi sinon j'aime beaucoup 👍
June 7, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Jamba-31 a dit : de jolies couleurs , une ambiance tropicale ..... les deux miss se degagent bein avec leur vetements colorés et ont de bonnes attitudes .... perso ,pour pinailler ... ( encore ) je les trouve cadrée trop plein fer plein centre , et pas assez serré , et elles ne prennent pas assez le dessus sur le reste .... mais ca reste une bonne photo Mieux ?
June 7, 20223 yr Il y a 1 heure, DidierLille a dit : Mieux ? voila 😃👍 .... a mon humble avis .... qu est ce que tu en pense toi ? Edited June 7, 20223 yr by Jamba-31
June 7, 20223 yr Je préfère la v2 , en revanche sur mon écran (celui du boulot donc très lumineux , à revoir chez moi Avé un écran plus adapté) je trouve que cela croustille un peu Je reviendrai dessus ce soir pour voir 😉
June 7, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Je préfère la v2 , en revanche sur mon écran (celui du boulot donc très lumineux , à revoir chez moi Avé un écran plus adapté) je trouve que cela croustille un peu Je reviendrai dessus ce soir pour voir 😉 ok Xavier merci beaucoup !
June 7, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Jamba-31 a dit : voila 😃👍 .... a mon humble avis .... qu est ce que tu en pense toi ? oui c'est vrai qu'elle rend beaucoup mieux comme ca
June 7, 20223 yr il y a 10 minutes, DidierLille a dit : oui c'est vrai qu'elle rend beaucoup mieux comme ca 😀😀😀
June 8, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Laurent_Moon a dit : La V2 est vraiment super ! Merci Laurent !