June 6, 20223 yr faite avec le fameux filtre gris en manuel ! jolie shoot et belle ambiance brumeuse sur l'eau V-C
June 6, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : faite avec le fameux filtre gris en manuel ! Exact.
June 6, 20223 yr Ça donne envie de s'assoir et d'écouter le bruit des vagues, c'est reposant et doux.
June 6, 20223 yr Bien belle photo! Il y a différents types de poses longues. Il y a celles qui sont justes assez longues pour garder un plus grand aspect naturel et celles qui nous amènent ailleurs. Pas de préférence en ce qui me concerne et j'aime bien celle-ci bien cadrée avec une lumière qui émane de l'écume.
June 6, 20223 yr Moi je suis très friand de ces photos très longues. Ca me plait. On dirait une autre planète.
June 7, 20223 yr Une pose longue bien réalisée qui offre une belle ambiance à ce paysage de bord de mer.
June 7, 20223 yr Author Merci à tous de votre visite sur ce post. La pose est longue en effet et ce n'était pas pour refléter la réalité mais davantage pour amener les " spectateurs " dans une sorte de rêverie.
June 7, 20223 yr Un superbe rendu ! J adore les poses longues et celle ci est topissime !! En revanche je te déteste @Nikita car maintenant j ai la chanson de Julien Doré dans la tête et je vais l avoir toute la soirée.. 🤣
June 7, 20223 yr Author à l’instant, Xavier11100 a dit : En revanche je te déteste @Nikita car maintenant j ai la chanson de Julien Doré dans la tête et je vais l avoir toute la soirée.. 🤣 C'est une très belle chanson.
June 7, 20223 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : C'est une très belle chanson. Bah oui en plus y a des petits poneys dans le clip😍😍😍
June 7, 20223 yr Author à l’instant, Xavier11100 a dit : Bah oui en plus y a des petits poneys dans le clip😍😍😍 Je préfère le texte .