June 6, 20223 yr Un autre stack de mon Ascalaphe loriot avec 33 images assemblées avec Photoshop Pour toi @Germanicus 😉😉 Merci pour vos commentaires
June 6, 20223 yr salut en plus un mâle ! un sujet qui me plairai bien de mettre en boite jolie shoot V-C
June 6, 20223 yr il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle et bonne prise Tout comme Porte-Poisse belle photo Dominique
June 6, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut en plus un mâle ! un sujet qui me plairai bien de mettre en boite jolie shoot V-C il y a une heure, jmpaille a dit : Toujours la perfection 👍 JM. il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Une belle et bonne prise il y a une heure, Noliot a dit : Tout comme Porte-Poisse belle photo Dominique il y a une heure, Arkhan a dit : Une netteté parfaite sur l'insecte il y a 57 minutes, PATdu50 a dit : excellent 👌 Merci a vous 6 pour vos retours
June 6, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Germanicus a dit : C'est un plan drague ou quoi ? 🤓 Très belle image...👍 Non non pas du tout merci pour ton retour
June 6, 20223 yr à l’instant, Tantor a dit : Non non pas du tout merci pour ton retour Pas de panique, c'était de l'humour...🤭
June 6, 20223 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : Pas de panique, c'était de l'humour...🤭 Oui j'ai bien compris😃
June 6, 20223 yr Author il y a 52 minutes, YannickBac a dit : Tellement parfait qu'on dirait un dessin ! Merci YannickBac
June 7, 20223 yr Très classe, tout en noir et doré. Le stack permet une superbe netteté sur les ailes, comme de la dentelle.
June 7, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Jakez a dit : Excellente présentation et netteté de l'insecte. Merci Jakez Il y a 3 heures, Caro a dit : Très classe, tout en noir et doré. Le stack permet une superbe netteté sur les ailes, comme de la dentelle. Merci Caro c’est pour ça que j’adore faire cette technique