June 6, 20223 yr Je ne comprends pas vraiment cette photo. Je vois une photo d'une affiche et une personne floue sur la droite mais on ne peut pas distinguer si elle regarde vers l'affiche ( ce qui serait étonnant vu sa position ). Peux-tu nous expliquer ?
June 6, 20223 yr salut j'aurai fermé un peu plus pour que la personne soit un peu plus net même si le bokeh est sympa ! beau virage V-C
June 6, 20223 yr Le titre est trompeur...Remboursez ! 🤓 beau NéB ! 👌 Edited June 6, 20223 yr by Germanicus
June 6, 20223 yr Le noir et blanc est de qualité. Pour le sujet je ne suis pas convaincu @Milodermick
June 7, 20223 yr Author C'est le plus important que le NB vous plaise, c'est l'unique fonction, l'esthetisme, le titre est trompeur effectivement 🙂
June 7, 20223 yr Un peu plus de netteté sur la passagère et un cadrage sans couper le dessus de l'affiche aurait été mieux. Un bon nb sinon.
June 7, 20223 yr Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Le noir et blanc est de qualité. Pour le sujet je ne suis pas convaincu @Milodermick Idem pour moi
June 8, 20223 yr Bin, je la trouve cool cette photo… très contrastée comme j’aime au niveau du NB et une compo que je trouve originale, l’opposition grand/petit, flou/net… Pour moi, ça fonctionne bien…