Posté(e) 6 juin 20224 a La digitale pourpre est une plante très joli mais extrêmement toxique Merci pour vos commentaires
Posté(e) 7 juin 20224 a Je ne savais pas que c'était mortel. Pourtant quand j'étais petite, on prenait les fleurs et on les claquait dans nos doigts, pas sur qu'on se les lavait aussitôt après.................. Très jolie fleur bien mise en valeur ici avec un bokeh très agréable.
Posté(e) 7 juin 20224 a il y a 10 minutes, Gazand a dit : Je ne savais pas que c'était mortel. Pourtant quand j'étais petite, on prenait les fleurs et on les claquait dans nos doigts, pas sur qu'on se les lavait aussitôt après.................. Très jolie fleur bien mise en valeur ici avec un bokeh très agréable. Mais à dose calculée, c'est un médicament pour les personnes qui ont des problèmes cardiaques (la digitaline). Souvenons nous de la célèbre citation de Paracelce "Tout est poison, rien n'est poison. Ce qui fait ou pas un poison, c'est la dose"
Posté(e) 7 juin 20224 a Superbe mise en valeur en tous cas, bravo. Des détails parfaitement restitués.
Posté(e) 7 juin 20224 a Belle netteté sur toute la tige, c'est appréciable. Elle aurait mérité le fond plus sombre que l'on peut voir par endroit, pour la faire mieux ressortir.
Posté(e) 7 juin 20224 a Auteur Il y a 19 heures, Germanicus a dit : Une des plus belle fleur qui soit. Beauté mortelle...👌 Il y a 18 heures, YannickBac a dit : On regarde mais on ne touche pas hein ! Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe 👍 Il y a 11 heures, Gazand a dit : Je ne savais pas que c'était mortel. Pourtant quand j'étais petite, on prenait les fleurs et on les claquait dans nos doigts, pas sur qu'on se les lavait aussitôt après.................. Très jolie fleur bien mise en valeur ici avec un bokeh très agréable. Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Mais à dose calculée, c'est un médicament pour les personnes qui ont des problèmes cardiaques (la digitaline). Souvenons nous de la célèbre citation de Paracelce "Tout est poison, rien n'est poison. Ce qui fait ou pas un poison, c'est la dose" Il y a 9 heures, Nikita a dit : Superbe mise en valeur en tous cas, bravo. Des détails parfaitement restitués. Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Très belle prise de cette beauté dangereuse Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : Jolie mise en image malgré le fond un peu clair. Il y a 8 heures, koi a dit : une belle photo de cette fleur Il y a 7 heures, bobby a dit : Belle netteté sur l'ensemble de la fleur. Il y a 3 heures, Caro a dit : Belle netteté sur toute la tige, c'est appréciable. Elle aurait mérité le fond plus sombre que l'on peut voir par endroit, pour la faire mieux ressortir. Il y a 1 heure, jmpaille a dit : Très belle composition. JM. il y a une heure, Arkhan a dit : Belle mise en valeur de cette fleur Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires et avis
Posté(e) 11 juin 20224 a Je ne savais pas à quoi cela ressemblait c est chose faite ! Une belle prise !
Créer un compte ou se connecter pour commenter