June 7, 20223 yr il y a 2 minutes, bobby a dit : Très belle prise, composition harmonieuse et couleurs agréables. Idem !
June 7, 20223 yr Le soleil est déjà haut mais ça passe encore niveau lumière. Le bleu du lac est superbe.
June 7, 20223 yr Author Merci de votre passage sur les hauteurs du Haut Verdon, @ledahut,@Caro,@Germanicus,@bobby,@YannickBac,@Porte-Poisse,@Photographiesjpf Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Super en XXL ! et il y a des veinards qui habitent là ?????? L'été le gens du refuge, juste de mi juin a mi septembre. Il y a 2 heures, Caro a dit : Le soleil est déjà haut mais ça passe encore niveau lumière. Le bleu du lac est superbe. C'est vers les 15 heures, il est pas au top de sa couleur là, quand il est comme un miroir c'est encore plus beau. il y a une heure, ledahut a dit : C'est superbe, les couleurs et la compo sont tip top. C'est le lac d'Allos ? Oui, lui même, dans son écrin minéral.
June 7, 20223 yr Author il y a 7 minutes, Jakez a dit : Le paysage est beau et bien mis en valeur sur cette photo. Merci de ton arrêt sur la version pano Jakez 😉
June 7, 20223 yr Encore plus belle que sur celle que je viens de voir d ailleurs je vais y retourner car je n ai pas laissé de commentaire du coup 😅
June 7, 20223 yr Author Merci de votre regard ici @PATdu50,@Xavier11100 et @Nikita il y a une heure, PATdu50 a dit : voilà là au moins on a l'ensemble. une belle vue de ce lac.👌 Bah oui mais il en manque un gros bout qui est caché par la montagne à gauche et un autre par les mélèzes à droite...
June 8, 20223 yr Author il y a 6 minutes, MissPluton a dit : C'est un très beau pano ! 👍 Il fallait une version XXL pour rentrer ce XXL lac, normal c'est le plus grand.....etc etc. 🤓