June 7, 20223 yr Il y a ceux qui bossent : Il y a celle qui part en expédition découverte : Et il y a celles qui papotent ( et picolent... ) :
June 7, 20223 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Excellent, une très bonne série Non pas top. J'avais pris le 1100D et il était monté avec le téléobjectif non stabilisé. De plus réglé en jpeg ( pour Gaelle ) donc j'ai eu des surprises en important les photos. Mais pas grave, c'est surtout pour le souvenir de ces bons moments passés tous ensemble.
June 7, 20223 yr Dixit Colette pour @Nikita : Seul un troupeau de vaches pouvait me faire oser crapahuter ainsi ! Merci pour la photo... jolis souvenirs !
June 7, 20223 yr il y a 54 minutes, Nikita a dit : Mais pas grave, c'est surtout pour le souvenir de ces bons moments passés tous ensemble. Absolument! Bonne idée avec le noir et blanc! Déjà, on est dans l'histoire, le passé. De plus, tu as une belle variété d'actions! Et pour un observateur, il se rend surement compte qu'il n'a pas affaire à des photographes amateurs... pour ceux qui ont un appareil entre les mains!
June 7, 20223 yr Author il y a 57 minutes, MissPluton a dit : Je bois de l'eau... Euh... tu veux la version couleur ?
June 7, 20223 yr Author à l’instant, Valentin-Charles a dit : la tronche que je fqis sur la 4 ! 😜 Bah normal, je t'ai cramé les cheveux. Ça doit faire mal.
June 7, 20223 yr il y a 34 minutes, Nikita a dit : Euh... tu veux la version couleur ? J'ai oublié que c'était avec du sirop de fraise
June 7, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : la tronche que je fqis sur la 4 ! 😜 un beau reportage sinon Je dirai plus, joli petit bidon mon 🐣 🤣
June 7, 20223 yr il y a une heure, pgmur a dit : Je dirai plus, joli petit bidon mon 🐣 🤣 il a couté cher celui là !
June 8, 20223 yr Super de nous revoir sur ta série !! Ça été le premier moment où nous avons goûté le pâté trop bon de Yannick !!
June 8, 20223 yr Il y a 17 heures, pgmur a dit : Cela m'a l'air bien pratique ce petit écran orientable 🤔 Oui c est vrai !!
June 8, 20223 yr il y a 18 minutes, Xavier11100 a dit : Ça été le premier moment où nous avons goûté le pâté trop bon de Yannick !! La terrine, pas le pâté. C'était une tuerie 🤤🤤🤤