June 7, 20223 yr un beau reflet, les blancs sont peut être un poil forts mais j'aime bien le traitement
June 7, 20223 yr il y a 56 minutes, darko a dit : un beau reflet, les blancs sont peut être un poil forts mais j'aime bien le traitement Idem.
June 7, 20223 yr Author il y a une heure, darko a dit : un beau reflet, les blancs sont peut être un poil forts mais j'aime bien le traitement Merci pour ton avis et commentaire
June 7, 20223 yr Author il y a 55 minutes, Nikita a dit : Jean-Pierre, tu as encore forcé sur les manettes. Non pas trop 🤣 @Nikita
June 7, 20223 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Jean-Pierre, tu as encore forcé sur les manettes. Je plussoie
June 7, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut les blancs sont un poil fort mais c'est belle compos V-C Merci pour ton appréciation
June 8, 20223 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : Jean-Pierre, tu as encore forcé sur les manettes. Je partage cet avis
June 8, 20223 yr Author il y a 8 minutes, MissPluton a dit : Traitement un peu trop dur pour moi. Merci pour ton avis et commentaire
June 8, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci pour ton avis
June 8, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Un peu trop de blancs mais c rstvune photo agréable Merci pour ton avis et commentaire