Posté(e) 7 juin 20223 a Exact, les ronds dans les ronds, les losanges dans les losanges.... C'est ou ce truc ?
Posté(e) 7 juin 20223 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Exact, les ronds dans les ronds, les losanges dans les losanges.... C'est ou ce truc ? Esplanade station Rosa Parks sur la ligne E du RER dans le Nord de Paris.
Posté(e) 7 juin 20223 a Whoua P.... là ils ont fait fort 😂 les barres grises c'est des balcons ? bon cliché, ciel bleu pour l'archi ça marche bien 👍
Posté(e) 7 juin 20223 a Amusante et vilain à la fois, encore une lubie d'un Architecte qui fume la moquette 🤣
Posté(e) 7 juin 20223 a C'est très photogénique mais que c'est moche ! 😂 Une bonne photo en tous cas.
Posté(e) 7 juin 20223 a Délirant. Je les trouve timides sur les couleurs: ils auraient pu faire kitsch en plus Merci du partage
Posté(e) 7 juin 20223 a pour le photographe c'est bien, c'est survitaminé à la sauce 'kid' mais je ne suis pas certain d'avoir envie d'y habiter.
Posté(e) 8 juin 20223 a Il y a 13 heures, Germanicus a dit : C'est sympa et très moche à la fois je trouve... Je rejoins ce com ! Bien vu en tout cas.
Posté(e) 8 juin 20223 a C est marrant cette image car je n ai aucune notion de la taille que xela peut faire donc ça m interpelle et ça marche bien !
Posté(e) 8 juin 20223 a C'est vrai que j'ai le même truc mais en nettement plus petit Extra, surtout avec le soleil et le ciel bleu derrière, ça fait tout ressortir.
Posté(e) 11 juin 20223 a Pour le moins surprenant! Ce n'est pas un détail pour attirer monsieur, madame tout le monde.... Bonne photo! 👍
Posté(e) 11 juin 20223 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Pour le moins surprenant! Ce n'est pas un détail pour attirer monsieur, madame tout le monde.... Bonne photo! 👍 Merci à toi.