June 7, 20223 yr Jolie image avec un bel effet de profondeur et juste une petite touche humaine. Néanmoins, elle est perfectible comme le souligne @Wak.
June 7, 20223 yr Dommage pour les petits défauts cadrage au niveau des carreaux tout comme une impression que les colonnes vont en s’écartant vers les haut.
June 7, 20223 yr petit redressage et c'est bon par contre les luminaires ne sont pas alignés 😂😂 hôtel de la marine je pense ?
June 7, 20223 yr Author il y a 19 minutes, Brownjenkins a dit : petit redressage et c'est bon par contre les luminaires ne sont pas alignés 😂😂 hôtel de la marine je pense ? Oui c'est fait à mains levées ( " haut les mains" 🤣) , je voyage pas avec mon trépied et dans cas c'est galère pour tout remettre bon ensuite en PT. 😭 Edited June 7, 20223 yr by Helpy
June 7, 20223 yr il y a 6 minutes, Helpy a dit : je voyage pas avec mon trépied déplie ton trépied dans un lieu comme ça, t'as le vigile sur le paletot dans les 30 secondes 😂😂😂
June 7, 20223 yr Elle est vraiment très bien même sans légères corrections J'adore ce genre de photos.
June 8, 20223 yr Il y a des psychopathes de perspectives ici 😂 J'avais pas vu que ce n'était pas parfait, je dis quand même bravo parce que ce n'est jamais facile ! 👍
June 8, 20223 yr Il y a 17 heures, JY77 a dit : Elle est vraiment très bien même sans légères corrections J'adore ce genre de photos. Pareil Tres belle prise !
June 8, 20223 yr Moi je prends sans restrictions, on a une super profondeur et la lumière est impeccable !
June 8, 20223 yr Author merci de leur passage et commentaires aux derniers visiteurs... 🤣 le musée va bientôt fermer.
June 8, 20223 yr Joli shoot, c'est vrai qu'il y a de tout petites correction sur le cadrage, mais c'est bien accrochant comme ça quand même.