Canonier Posté(e) 5 novembre 2017 Bonjour a tous, Une scène saisie il a déjà quelques temps.....j'ai trouvé que l'arrière plan collait bien avec l’attitude de la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 5 novembre 2017 En effet c'est bien vu. Un très bon noir et blanc pour cette photographie. L'image est bien composée et la jeune femme idéalement placée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inias Posté(e) 5 novembre 2017 Belle scène de rue avec un superbe coup d’œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Posté(e) 5 novembre 2017 Quand l'affiche devient réalité... Bien vu et un traitement toujours aussi bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 5 novembre 2017 une bonne intégration de ce personnage dans l'environnement, aucun doute que cette photo fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 5 novembre 2017 Une scène très bien vu et très bien captée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carero Posté(e) 5 novembre 2017 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ximenes Posté(e) 5 novembre 2017 Trois regards qui vont dans la même direction , mais que se passe t'il à droite ?...lol Tu étais là au bon moment Merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonier Posté(e) 6 novembre 2017 Merci a tous....content qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand Posté(e) 7 novembre 2017 Excellent. Newton n aurait pas fait mieux dans la mise en scene (je parle du photographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonier Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 18 heures, Bertrand a dit : Excellent. Newton n aurait pas fait mieux dans la mise en scene (je parle du photographe ) Merci...tu me flatte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTh Posté(e) 8 novembre 2017 Super compo. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canonier Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 36 minutes, BenTh a dit : Super compo. Bien vu Merci Benth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites