June 7, 20223 yr ... ou plusieurs. Petite tribu aquatique. Le papa n'était pas loin mais avait tout le temps la tête sous l'eau.
June 7, 20223 yr salut pas mal de contraste , un rendu plus doux aurai été plus plaisant , surtout pour ce genre de sujet ... belle observation sinon V-C
June 7, 20223 yr Author Merci à tous pour vos retours il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut pas mal de contraste , un rendu plus doux aurai été plus plaisant , surtout pour ce genre de sujet ... belle observation sinon V-C Valentin-Charles, je veux bien le croire, mais par quel moyen donner un rendu plus doux ?
June 8, 20223 yr Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut pas mal de contraste , un rendu plus doux aurai été plus plaisant , surtout pour ce genre de sujet ... belle observation sinon V-C Je partage cet avis. JP
June 8, 20223 yr Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut pas mal de contraste , un rendu plus doux aurai été plus plaisant , surtout pour ce genre de sujet ... belle observation sinon V-C Je partage cet avis