June 8, 20223 yr Voici une vue par drone du lac de Creno ( Lavu à Crena ) entouré de ses pins larico Merci pour vos retours
June 8, 20223 yr à l’instant, Porte-Poisse a dit : Le drone offre des perspectives intéressantes Pareil
June 8, 20223 yr Superbe, vu d'ici ! D'en bas c'est déjà beau, mais là on profite autrement des abords tourbeux.
June 8, 20223 yr ce genre de matèriel ouvre de nouveaux horizons. Niveau qualité de photo en petit comme ici ça passe bien mais en réel c'est comment ? @Tantor
June 8, 20223 yr Joli, je voulais faire ça sur le lac d'Allos, mais drones interdits dans les parcs... 🙄
June 8, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Le drone offre des perspectives intéressantes Oui c’est effectivement pour ça que je l’ai acheté, pour pouvoir aller là où on ne peut pas forcément aller ou pour voir en hauteur Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Pareil Merci MissPluton Il y a 3 heures, Caro a dit : Superbe, vu d'ici ! D'en bas c'est déjà beau, mais là on profite autrement des abords tourbeux. Merci Caro c’est vrai que dans bas on a pas la même vue Il y a 2 heures, YannickBac a dit : ce genre de matèriel ouvre de nouveaux horizons. Niveau qualité de photo en petit comme ici ça passe bien mais en réel c'est comment ? @Tantor Je n’ai pas bien compris ta question si tu parle en qualité photo brut de capteur le mini2 se défend très bien pour un début, car les photos sont aussi en RAW @YannickBac Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Joli, je voulais faire ça sur le lac d'Allos, mais drones interdits dans les parcs... 🙄 dommage mais drones interdits parce qu’il y a des gens? @Jiheme04 Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est chouette de pouvoir le voir sous cet angle. Bonne prise de vue. Merci Nikita Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Belle prise de vue 👍 Merci Germanicus
June 8, 20223 yr Très joli ce lac avec son eau irisée, je trouve son écrin un peu serré et j'aurais aimé voir un peu plus de foret autour.
June 8, 20223 yr Très belle photo, le dosage noir / blanc permet de bien fixer le regard, c'est captivant.
June 8, 20223 yr Il y a 4 heures, Tantor a dit : .../... dommage mais drones interdits parce qu’il y a des gens? @Jiheme04 .../... Non c'est interdit, parce que dans les parc nationaux TOUT est interdit. Juste pour faire chier les locaux.🤓
June 8, 20223 yr Author Il y a 5 heures, bobby a dit : Très joli ce lac avec son eau irisée, je trouve son écrin un peu serré et j'aurais aimé voir un peu plus de foret autour. Merci bobby, pour plus de forêt ça sera pour une prochaine fois Il y a 5 heures, Jakez a dit : Superbe vue sur ce lac. Merci Jakez Il y a 4 heures, Sylthi a dit : Superbe ! Merci Sylthi Il y a 3 heures, Alexv95 a dit : Très belle photo, le dosage noir / blanc permet de bien fixer le regard, c'est captivant. Merci Alex Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : De cet angle là ça rend super bien ! Merci Xavier Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Non c'est interdit, parce que dans les parc nationaux TOUT est interdit. Juste pour faire chier les locaux.🤓 😤😤
June 8, 20223 yr Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Le drone offre des perspectives intéressantes c'est chouette