June 8, 20223 yr Bonjour, Je vous propose 2 photos de ce Tarier des près qui se reproduit essentiellement en zone humide. JP
June 8, 20223 yr La netteté sur l'oiseau sur les deux photos est bonne. Ma préférence va à la première parce que j'aime bien le rendu sur le bois.
June 8, 20223 yr il y a 51 minutes, Germanicus a dit : La 2eme est top avec ce perchoir atypique qui pique.. 👍👍 Je partage cet avis
June 8, 20223 yr il y a 48 minutes, Nikita a dit : La netteté sur l'oiseau sur les deux photos est bonne. Ma préférence va à la première parce que j'aime bien le rendu sur le bois. Et moi je partage l'avis de Nikita Dominique
June 8, 20223 yr Superbes ! Et je trouve que les 2 se complètent bien : nature et liberté pour la 1e, « civilisation » et restriction pour la 2e (mais le tarier s’en fiche et vis sa vie d’oiseau)
June 8, 20223 yr Malgré une lumière un poil forte sur la 1, elle a ma préférence, on y voit bien le plumage.
June 8, 20223 yr Les deux sont superbes mais j'ai une petite préférence pour la seconde qui selon moi représente la liberté même d'un oiseau, il vit au dessus de toutes contraintes ( barbelés )