June 8, 20223 yr il y a 22 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu mais je prĂ©fĂšre la version prĂ©cĂ©dente Idem.Â
June 8, 20223 yr Les deux me conviennent, Ă chaque fois je me casse le cou en essayant de prendre cette grosse araignĂ©e âčïž
June 8, 20223 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Ă chaque fois je me casse le cou Y'a pas d'Ă©cran orientable chez Leica đđ
June 8, 20223 yr il y a 59 minutes, Brownjenkins a dit : Y'a pas d'Ă©cran orientable chez Leica đđ đȘ sur le R5 il y aura đ
June 8, 20223 yr C'est trÚs sympa aussi en couleur, ça offre plein de nuances de bleu. Compo toujours impec !
June 8, 20223 yr Super photo, je passais souvent par la dĂ©fense sans penser m'y arrĂȘter pour faire de la photo mais il y a quelques semaines j'ai fait une session lĂ -bas et c'est vrai que c'est vraiment chouette comme coin. J'Ă©tais plus restĂ© autour du Japon bridge (pourtant la toile n'est pas loin) mais lĂ je sais oĂč j'irai la prochaine fois, merci pour le partage. Une prĂ©fĂ©rence pour celle-ci par rapport Ă l'autre.