Posté(e) 8 juin 20223 a Jolie lumière qui apporte de la douceur à l'image. La pose du modèle est agréable, sensuelle et naturelle. Je regrette juste la coupe du haut du crâne car je ne suis pas une grande fan de ces cadrages là.
Posté(e) 9 juin 20223 a une photo douce, la lumière est bien gérée, je regrette que le fauteuil si joli ne soit pas plus exploité (mais j'avoue ne pas trop voir comment le mettre plus en valeur)
Posté(e) 18 juin 20223 a Auteur Merci @Nikita, @Photographiesjpf, @darko@Porte-Poisse, @Jiheme04 et @Xavier11100 pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 @Nikita, @Jiheme04 et @Xavier11100 oui j'essaie parfois de sortir des règles, avec plus ou moins de bonheur 🙃 @darko j'en poste une autre où j'ai essayé de mettre le fauteuil un peu plus en valeur 😀 Merci merci...
Posté(e) 30 juin 20223 a Le 08/06/2022 à 20:08, Nikita a dit : Jolie lumière qui apporte de la douceur à l'image. La pose du modèle est agréable, sensuelle et naturelle. Je regrette juste la coupe du haut du crâne car je ne suis pas une grande fan de ces cadrages là. Assez d'accord avec Nikita, la coupe(mauvais jeu de mots) de la chevelure, mais le modèle transmet par son regard une émotion assez juste, naturelle
Posté(e) 2 juillet 20223 a Auteur Merci @Tao23 pour ton passage et avoir pris la peine de laisser nun commentaire 😀