pgmur Posted June 8 Share Posted June 8 D'un groupe qui reprenait les chansons de Niagara. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 8 Share Posted June 8 Faudrait inventer la photo auditive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 8 Share Posted June 8 Un joli noir et blanc bien traité et belle composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 8 Share Posted June 8 Il est très beau ce noir et blanc, corsé juste ce qu'il faut. Une bonne photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 8 Share Posted June 8 Beau noir et blanc, j'aurais juste coupé avant la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted June 8 3ème place Share Posted June 8 Belle attitude saisie au bon moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted June 8 Share Posted June 8 Le noir et blanc, la posture, le cadrage, c'est tout bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted June 9 Author Share Posted June 9 Merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted June 9 Share Posted June 9 Elle "vie " cette photo de part son attitude ! Bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted June 10 Author Share Posted June 10 Merci @Xavier11100. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 10 Share Posted June 10 La scène est bien captée avec un joli noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted June 10 Share Posted June 10 salut Niagara avec sa crinière rouge comme notre @Nikita j'aime beaucoup ses chansons , surtout les paroles jolie shoot sinon , mais le look ne colle pas ....mais bon on s'en fout ....hein ? V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted June 10 Author Share Posted June 10 (edited) Merci @Jakez et @Valentin-Charles de votre passage. Edited June 10 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted June 10 Share Posted June 10 Nan mais c'est clair, c'est ELLE! Il est bon ton nb! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted June 11 Author Share Posted June 11 Merci à toi @mnouchka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted June 12 Share Posted June 12 Le 10/06/2022 à 15:18, mnouchka a dit : Nan mais c'est clair, c'est ELLE! Il est bon ton nb! Ha! Bon! Moi je voyais plutôt les Rita Mitsouko pour la chanteuse... mais c'est vous les locaux! Bon noir et blanc! Belle profondeur de champs! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted June 12 Author Share Posted June 12 Merci pour ton passage @Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted June 12 Share Posted June 12 Il y a 4 heures, Bib a dit : Ha! Bon! Moi je voyais plutôt les Rita Mitsouko pour la chanteuse... mais c'est vous les locaux! Bon noir et blanc! Belle profondeur de champs! Nan! L'attitude, c'est NIAGARA!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.