June 8, 20223 yr Tout est dans le titre 😁 J’ai juste fait en sorte d’être sur place avant l’ouverture, car je voulais des photos sans humains… Edited June 8, 20223 yr by Sylthi
June 9, 20223 yr Tout est prêt, les peintures rutilantes et le soleil de plomb, les marmots peuvent arriver ! Joli !
June 9, 20223 yr Joli manège mais lumière un poil forte. Un tour chez les autres pour commenter leur photo serait sympa.
June 9, 20223 yr il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit : Des cadrages un peu serrés qui enferment les sujets. Idem...
June 9, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires 😉 Il y a 7 heures, MissPluton a dit : Un tour chez les autres pour commenter leur photo serait sympa. C’est bien ce que je fais 😉 mais je n’ai pas le temps de fréquenter toutes les rubriques (et donc d’y laisser des commentaires)
June 9, 20223 yr Il y a 3 heures, Sylthi a dit : Merci pour vos commentaires 😉 C’est bien ce que je fais 😉 mais je n’ai pas le temps de fréquenter toutes les rubriques (et donc d’y laisser des commentaires) Si tu as le temps de mettre autant de photos tous les jours, tu peux aussi trouver du temps pour celles des membres qui commentent les tiennes n'est-ce pas ? Ou peut-être en mettre moins ... Bref, je ne vais pas te faire la leçon sur le mode de fonctionnement d'un forum, en ce qui me concerne, je zappe ceux qui ne font pas d'effort ou alors je fais comme eux. 😉
June 9, 20223 yr Dommage pour ces forts contrastes de lumière mais je comprends bien que tu ne dois pas forcément y avoir accès en continue et donc aux heures les meilleurs
June 9, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Dommage pour ces forts contrastes de lumière mais je comprends bien que tu ne dois pas forcément y avoir accès en continue et donc aux heures les meilleurs Effectivement, la fête ouvre au public à partir de 16 h, donc avant la lumière est forte 😉 Il y a 5 heures, MissPluton a dit : Si tu as le temps de mettre autant de photos tous les jours, tu peux aussi trouver du temps pour celles des membres qui commentent les tiennes n'est-ce pas ? Ou peut-être en mettre moins ... Bref, je ne vais pas te faire la leçon sur le mode de fonctionnement d'un forum, en ce qui me concerne, je zappe ceux qui ne font pas d'effort ou alors je fais comme eux. 😉 Euhhhh, si tu regardes mes posts, tu verras que cela ne fait que 2 jours que je suis revenue sur le forum… donc je te trouves bien rapide pour te faire une idée sur ma façon d’agir sur le forum, non ? Peut-être devrais-tu te pencher sur mon activité ici il y a quelques mois… Par ailleurs, et comme je l’ai dit, je ne fréquente pas toutes les rubriques d’une part, et d’autre part je ne me contente pas de regarder les photos vite fait pour mettre un commentaire, je prends le temps de lire les avis et conseils donnés par les différents membres plus aguerris afin d’apprendre, donc oui, cela me prend plus de temps de parcourir les différents posts que de poster mes propres photos. Et enfin, ce n’est pas dans ma façon de faire de considérer qu’il me faut « rendre » les commentaires reçus, si je ne fréquente pas habituellement la rubrique du commentateur. Pour moi, la question est close, si tu veux me zapper ce n’est pas un problème pour moi, pour ma part je continuerai à agir comme à mon habitude, c’est à dire continuer à commenter les photos dans les rubriques que je fréquente habituellement (et d’ailleurs sans me soucier du posteur mais seulement de la photo). Bonne nuit 🌝