June 9, 20223 yr salut un peu plus de luminosité sur le bas et ce sera moins sous exposé ! belle vue sinon et beau ciel V-C
June 9, 20223 yr J'ai une légère impression de pencher à droite. Le premier-plan est un peu sombre, il faudrait l'éclaircir, mais sans toucher aux hautes-lumières sinon les nuages seront cramés, et ce serait dommage d'endommager le ciel qui occupe les 2 tiers de l'image. Personnellement, je réchaufferais aussi la balance des blancs d'un chouïa pour donner un peu plus l'impression d'ensoleillement, mais là c'est par goût personnel. Quelques petits détails à peaufiner, pax grand chose et rien d'irrémédiable. Pour le reste j'aime bien cette compo et la scène est agréable, notamment avec ces quelques fleurs en premier-plan qui apportent beaucoup à l'image.
June 9, 20223 yr un très beau ciel, la bas manque peut-être un peu de pèche au niveau des couleurs et de la lumière
June 9, 20223 yr Très beau ciel, mais comme les autres pour le bas, il est trop terne, malgré les quelques coquelicots qui viennent l'égayer.
June 10, 20223 yr Comme les autres, ça manque un peu de lumière et j'aurais accentué le contraste des nuages aussi.
June 10, 20223 yr Belle composition qui laisse de la place au ciel avec raison! Les quelques fleurs font bien leur travail. Le bas est un peu tristounet par un manque de lumière mais c'est une photo qui respire la campagne.