June 9, 20223 yr Pour faire plaisir à @Xavier11100, voici la bestiole croisée en balade sur le chemin du Puech Bouquet, entre l’Hérault et le Gard 😉
June 9, 20223 yr salut la 1 est trop serré sur la 2 il est trop centré , la partie à gauche bloque le regard de ce dernier et les blancs sont cramé sous expose la prochaine fois et récupère avec en PT avec le fichier RAW niveau compos su la 2 j'aurai plutôt vu cela de cette manière un truc vite fait V-C
June 9, 20223 yr Ah un jolie pie ! Je trouve la 1 agréable, peut être baisser les HL un peu plus sur la crinière et la croupe Pour la compo de la 2 je rejoins V-C sur le fait qu il est trop centre mais avec le feuillage au dessus l idée est bonne
June 9, 20223 yr hé ben, il a du boulot pour tondre toute cette herbe, une fois fait on le verra mieux
June 9, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires. @Valentin-Charles effectivement ton recadrage de la 2e est plus sympa. Concernant les retouches, je suis assez limitée (pour le moment en tous cas) car je n’utilise que des applis gratuites sur iPad (Lightroom et Snapseed) 😉 @darko oui, il faudra que j’y retourne pour voir s’il a terminé la tonte 😁
June 9, 20223 yr Je l'aime bien sur la 1, on en profite bien. La 2 est en effet assez déséquilibrée, avec cette masse d'ombre trop importante.
June 9, 20223 yr Il y a 4 heures, Xavier11100 a dit : Ah un jolie pie ! Je trouve la 1 agréable, peut être baisser les HL un peu plus sur la crinière et la croupe Pour la compo de la 2 je rejoins V-C sur le fait qu il est trop centre mais avec le feuillage au dessus l idée est bonne tout pareil