June 9, 20223 yr Monsieur pinson est très content que la pyrale du buis ait envahi ma haie (et il n’y a pas que lui d’ailleurs, les larves 🐛 ont régalé un paquet d’oiseaux ces dernières semaines)
June 9, 20223 yr salut toujours trop serré , dommage , plus d'espace est conseillé , d'une pour habiller le sujet et de deux , le mettre en valeur et ça a l'air d'être un crop , du coup c'est trop recadré et de cette manière tu perds en qualité V-C
June 9, 20223 yr il y a 48 minutes, Valentin-Charles a dit : salut toujours trop serré , dommage , plus d'espace est conseillé , d'une pour habiller le sujet et de deux , le mettre en valeur et ça a l'air d'être un crop , du coup c'est trop recadré et de cette manière tu perds en qualité V-C Tout est dit ! La pyrale du buis fait d'énormes dégâts. JP
June 9, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires. il y a une heure, Valentin-Charles a dit : salut toujours trop serré , dommage , plus d'espace est conseillé , d'une pour habiller le sujet et de deux , le mettre en valeur et ça a l'air d'être un crop , du coup c'est trop recadré et de cette manière tu perds en qualité V-C Oui, c’est vraiment une mauvaise habitude que j’ai prise, mais j’y travaille, promis 😉 il y a 22 minutes, Jypegood a dit : Tout est dit ! La pyrale du buis fait d'énormes dégâts. JP Effectivement, mais je suis étonnée de voir que ma haie, qui était pourtant complètement ravagée, reprend doucement et reverdit 👍🏻 Peut-être que les oiseaux ont mangé suffisamment de larves pour sauver le buis ?
June 9, 20223 yr Author Merci pour vos avis 😉 (note à moi-même : n’oublie pas de ne pas cadrer serré 😌)