June 9, 20223 yr Elle ne doit effectivement pas être bien grosse cette sauterelle. Elle ressort bien sur ces pétales roses, bien vu.
June 9, 20223 yr Author il y a une heure, Arkhan a dit : Belle photo colorée il y a 39 minutes, Jiheme04 a dit : Ça claque 😎 Bien vu et bien mis en boite 👍 Merci à vous deux. JM.
June 11, 20223 yr Alors je ne sais pas si ca vient de moi mais je trouve un petit manque de netteté sur l oeil le plus proche de nous mais comme je suis le seul à le noter , je pense que je vais aller chez l Ophtalmo 🤣
June 11, 20223 yr Author il y a 20 minutes, Xavier11100 a dit : Alors je ne sais pas si ca vient de moi mais je trouve un petit manque de netteté sur l oeil le plus proche de nous mais comme je suis le seul à le noter , je pense que je vais aller chez l Ophtalmo 🤣 Merci. Tu as peut être raison, ne va pas chez l'ophtalmo ce n'est pas la peine 😄 JM.
June 11, 20223 yr il y a 10 minutes, jmpaille a dit : Merci. Tu as peut être raison, ne va pas chez l'ophtalmo ce n'est pas la peine 😄 JM. AH en même temps ca m arrange vu. qu il faut 8-9 mois pour un RDV