June 9, 20223 yr Lieu incontournable en Angleterre, Oxford mérite vraiment le détour. Fuji X70 - ISO 200 - f5,6 - 1/600s
June 9, 20223 yr Author Avec ces 1000px, la photo postée est toujours plus pourrie que l'originale... 😒
June 9, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Tu peux aussi ajouter un lien vers ta photo en taille normale tu sais @scaryfan ! Oui mais mes photos sont sur mon disque... 🙃
June 9, 20223 yr Tout le monde se levait, des cercles se formaient Des concours de danse un peu partout s'improvisaient Je ne savais pas qu ils dansaient le Mia en UK !! 😆 Un côté graphique avec ces gens sympas
June 9, 20223 yr il y a une heure, scaryfan a dit : Avec ces 1000px, la photo postée est toujours plus pourrie que l'originale... 😒 Les autres n'ont pas de problème de ce genre, ça doit venir de ta façon de les réduire. Passe donc voir ce qu'ils font aussi (et profites-en pour laisser un comm)
June 10, 20223 yr Les 1000 px n'empêche pas la plupart de poster de belles photos de qualité, il n'y a qu'a parcourir le forum pour s'en convaincre. Si problème il y a il ne provient pas de la limitation de taille mais de ta façon de réduire tes photos.
June 10, 20223 yr Il y a 19 heures, Caro a dit : Les autres n'ont pas de problème de ce genre, ça doit venir de ta façon de les réduire. Passe donc voir ce qu'ils font aussi (et profites-en pour laisser un comm) Exactement !
June 10, 20223 yr Il y a 22 heures, Caro a dit : Les autres n'ont pas de problème de ce genre, ça doit venir de ta façon de les réduire. Passe donc voir ce qu'ils font aussi (et profites-en pour laisser un comm) je plussoie sinon j'aurai rajouté un poil de luminosité , c'est assez terne !