June 9, 20223 yr J'en suis pas totalement satisfait sans arriver à voir ce qui pêche 😉 j'éclaire avec 2 torches LED de base, et du calque comme diffuseur
June 9, 20223 yr Si tu veux qu'ils aient l'air en lévitation c'est réussi. La lumière est vive, ça va bien au citron, peut-être un chouïa trop sur le pourtour de la moitié, mais pas sûre. Edited June 9, 20223 yr by Caro
June 10, 20223 yr Moi je trouve cette photo plutôt réussit. La lumière est peut être un poil forte (mais ça ne choque pas) la netteté est au rdv et le fond va bien au sujet.
June 10, 20223 yr Pour moi c'est très réussi, on voit bien le rendu du citron et sur la moitié on aperçois bien la texture
June 10, 20223 yr Pour moi c’est superbe 👍🏻 peut-être ajouter une petite feuille ou 2 entre les deux citrons, histoire d’ajouter une couleur ?
June 11, 20223 yr Simple et efficace ! Pas facile a faire avec le lumiere mais parfaitement gérée ici ! bien joué !
June 11, 20223 yr Belle réalisation graphique et colorée, ce qui me gène un peu c'est le côte "flotte dans l'air" faute de support visible à minima..