Posté(e) 5 novembre 20178 a Bonjour a tous, Toute fraîche de ce matin, cette petite fille avait les yeux si grand....qu’elle m’a donnée l’impression de pouvoir capter toutes l’activité de la rue ou elle se trouvait. (35mm - f1.4) Merci de vos retours
Posté(e) 5 novembre 20178 a Magnifique regard capté ici ... Un portrait sur le vif et pourtant cette puce semble attendre la prise, l'expression est très touchante! Bon même en plongée , ta signature est là ^^, au top!
Posté(e) 5 novembre 20178 a Un regard superbement capté le tout mis en valeur par un très bon traitement, bravo @Canonier
Posté(e) 5 novembre 20178 a En effet cette photo est superbe avec un regard parfaitement capté et un traitement qui met bien cette petite fille en valeur. Bravo !
Posté(e) 5 novembre 20178 a Très beau portrait. J aime la posture aussi, les mains en contact du métal apportent aussi à l ensemble. Souvent je trouve dans les mains un complément humain aux portraits Bravo
Posté(e) 6 novembre 20178 a Auteur Merci a tous de vos retours...... Il y a 7 heures, Bertrand a dit : Souvent je trouve dans les mains un complément humain aux portraits 100% d'accord avec toi.