invite30 Posted June 10 Share Posted June 10 Argentique au Nikon FE2 et HP5, dev et scan maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 10 Share Posted June 10 C'est un peu court pour moi. Il y a plusieurs éléments qui composent la photo mais aucun n'est totalement net. Il m'en aurait fallu au moins un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted June 10 Share Posted June 10 Une bonne composition mais je rejoins l'avis de @Nikita sur l'absence d'un sujet net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted June 10 Share Posted June 10 Une sorte de couverture de Polar. Ambiance genre méditation sur "qui a tué Miss Blandhsh ?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 52 minutes, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi. Il y a plusieurs éléments qui composent la photo mais aucun n'est totalement net. Il m'en aurait fallu au moins un. je confirme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 10 Share Posted June 10 il y a une heure, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi. Il y a plusieurs éléments qui composent la photo mais aucun n'est totalement net. Il m'en aurait fallu au moins un. Même avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted June 10 Share Posted June 10 La gestion de la netteté est à revoir, la présence du Canon, j’suis pas sûr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted June 10 Author Share Posted June 10 En fait la map a eté faite sur la pipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 10 Share Posted June 10 il y a 25 minutes, Milodermick a dit : En fait la map a eté faite sur la pipe Oui mais comme c'est court, le bout de la pipe n'est pas net. C'est ce que je regrette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 10 Share Posted June 10 Une belle composition Argentique, mais cela me semble floue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite30 Posted June 10 Author Share Posted June 10 Tu as surement raison @Nikita et @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissPluton Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 9 heures, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi. Il y a plusieurs éléments qui composent la photo mais aucun n'est totalement net. Il m'en aurait fallu au moins un. Je rejoins ce commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin-Charles Posted June 10 Share Posted June 10 salut j'aurai aussi aimé plus de profondeur de champs et je saisi que tu es un grand fan des grande ouverture mais ça ne marche pas à chaque fois .... belle compos sinon V-C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai aussi aimé plus de profondeur de champs et je saisi que tu es un grand fan des grande ouverture mais ça ne marche pas à chaque fois .... belle compos sinon V-C Idem pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted June 12 Share Posted June 12 Le 10/06/2022 à 03:56, Brownjenkins a dit : la présence du Canon, j’suis pas sûr Je suis du même avis Il y a trop d'objets dans le cadre, et celui-ci détonne. La netteté sur un objet en entier n'est pas obligatoire selon moi, mais ici, deux objets sont partiellement nets: la pipe et le couvercle. Donc on cherche quel est ton sujet principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted June 12 3ème place Share Posted June 12 il y a 23 minutes, Bib a dit : Je suis du même avis Il y a trop d'objets dans le cadre, et celui-ci détonne. La netteté sur un objet en entier n'est pas obligatoire selon moi, mais ici, deux objets sont partiellement nets: la pipe et le couvercle. Donc on cherche quel est ton sujet principal. je l'avions loupé celle-là... Comme Bib... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.