June 10, 20223 yr Voici ces deux prises, une sur un pétale de rose rouge et l'autre au bout d' une tige de genêt, avant que la lumière soit trop forte et dure. JM.
June 10, 20223 yr deux belles prises , c'est marrant j'ai vu la même hier pour la première fois chez moi ( la deux )
June 10, 20223 yr Ce sont deux bonnes photos mais ma préférence va à la première pour la composition qui est très réussie.
June 10, 20223 yr La 1ère pour moi aussi. La 2, je ne vois pas ce que c'est et la profondeur de champs est trop courte.
June 10, 20223 yr La 1 pour moi également du à la parfaite netteté et aux couleurs qui s'accordent bien.
June 10, 20223 yr Il y a 2 heures, Gazand a dit : La 1 pour moi également du à la parfaite netteté et aux couleurs qui s'accordent bien. Comme Gazand la première est ma préférence Dominique
June 10, 20223 yr Un beau contraste entre cette Saltique et le pétale de rose, pour la seconde , c'est une nymphe de coccinelle. Quand elle commencera à bouger, la coccinelle adulte ne tardera pas à sortir. Je préfère la seconde.
June 11, 20223 yr Deux jolies prises. Pour sa compo, ses couleurs et la netteté de l'insecte, la première a également ma préférence.
June 11, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Jakez a dit : Deux jolies prises. Pour sa compo, ses couleurs et la netteté de l'insecte, la première a également ma préférence. Merci. JM.
June 11, 20223 yr Une préf pour cette mimi araignée sur la 1. Je trouve la larve de coccinelle pas évidente à lire, dans ce sens.