June 10, 20223 yr Elle est belle et spontanée ta photo ! Mais tu as vu le prix des cerises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲
June 10, 20223 yr Author il y a 13 minutes, YannickBac a dit : Mais tu as vu le prix des cerises Ils sont cinglés, mais je pense qu'ils les vendent quand même à ce prix là 😂
June 10, 20223 yr il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Elle est belle et spontanée ta photo ! Mais tu as vu le prix des cerises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 C'est le prix
June 10, 20223 yr il y a 20 minutes, MissPluton a dit : C'est le prix J'ai sans doute trop l'habitude d'aller les cueillir dans les arbres !
June 10, 20223 yr il y a 32 minutes, YannickBac a dit : J'ai sans doute trop l'habitude d'aller les cueillir dans les arbres ! Et tu as bien raison, en général elles sont meilleures. 😉
June 10, 20223 yr Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : Couvert, lumière de merde, j'ai fait comme j'ai pu 😂 faite au Lumix ? l'instant est bien saisie même si je ne suis pas fan de la compos !
June 10, 20223 yr 12 euro la mangue tu t’en ai bien sorti malgres un surplus de lumière présent dans la scène bravo
June 11, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : faite au Lumix ? Exact, ça marche vraiment bien ce boitier, mais l’ergonomie et le viseur, laisse tomber 😂