June 10, 20223 yr Arrière d'un bateau de pêche à Loctudy (Finistère) Fujifilm x70 - ISO 200 - f8 - 1/70s
June 10, 20223 yr Jolie vue sur ce train de pêche bien coloré, mais je trouve que la prise est trop serrée.
June 10, 20223 yr Idem ! deux mètres de recul et on avait l'arrière complet. J'aime la peinture usée de la coque !
June 10, 20223 yr Même remarque concernant le cadrage, de plus j'aurai fait péter les couleurs, le sujet s'y prêtant.
June 10, 20223 yr il y a 18 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur ce train de pêche bien coloré, mais je trouve que la prise est trop serrée. Je suis du même avis plus d'espace mettra ton bateau en valeur .... sauf si tu cherches quelque chose d'autre artistiquement parlé V-C
June 10, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
June 10, 20223 yr il y a une heure, Jakez a dit : Jolie vue sur ce train de pêche bien coloré, mais je trouve que la prise est trop serrée. Je rejoins l'avis du connaisseur 😉
June 10, 20223 yr Les couleurs sont jolies mais c'est vrai que le cadrage est serré; je pense que ce genre de photo pourrait bien fonctionner dans une série où il y aurait d'autres photos avec une vue plus large sur le sujet.
June 10, 20223 yr Il y a 4 heures, Jakez a dit : Jolie vue sur ce train de pêche bien coloré, mais je trouve que la prise est trop serrée. Comme maître Jakez
June 11, 20223 yr Je ne serai pas très différent sur ce coup ci, sinon que ta photo me rappelle un photographe québécois qui ne fait que des photos de coques de bateau souvent à une distance de 15 à 20 cm et parfois avec une lentille macro! Il en fait des oeuvres abstraites en très grands formats! https://www.tourismeilesdelamadeleine.com/fr/la-memoire-et-la-mer/galeries-d-art-et-salles-d-exposition/ Donc, une suggestion: approche toi davantage!