June 10, 20223 yr Je vous propose une prise de vue d'un pont à l'intérieur d'un lavoir perdu en Beauce Place à vos avis
June 10, 20223 yr Bel endroit mais je suis un peu coincée par le mur à gauche. N'était-il pas possible de se décaler un peu pour la prise de vue ? Le rendu est bon en tous cas.
June 10, 20223 yr Le lavoir a une belle charpente mais le pont en béton style années 50 c'est pas top ! Question de goût je suppose !
June 10, 20223 yr Author il y a 32 minutes, Nikita a dit : Bel endroit mais je suis un peu coincée par le mur à gauche. N'était-il pas possible de se décaler un peu pour la prise de vue ? Le rendu est bon en tous cas. Merci pour ton retour, j'étais au max décalé, bloqué par le toit du lavoir très proche de l'eau.
June 10, 20223 yr Author il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Le lavoir a une belle charpente mais le pont en béton style années 50 c'est pas top ! Question de goût je suppose ! Merci pour ton retour, Question de goût ! C'est certain ... après on est d'accord, il y a rien de particulier sur ce pont.
June 11, 20223 yr Il y a 9 heures, Nikita a dit : Bel endroit mais je suis un peu coincée par le mur à gauche. merde ! @Krystron est à coté ? sinon envoie moi les coordonnées GPS par sms on arrive !! Pareil un peu trop de mur et j aurais redressé un chouille
June 11, 20223 yr Un traitement doux qui convient bien au sujet, le choix de l'entre deux est voulu, soit, mais laisse un goût de trop peu de l'un ou de l'autre....