invite30 Posted June 11 Share Posted June 11 Le rendu magique et unique du moyen format en argentique, que j'adore. Lubitel 2 (1954) et Fomapan 200, dev et scan chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted June 11 Share Posted June 11 J'aime bien l'idée, mais je suis assez réservé sur le résultat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted June 11 Share Posted June 11 ok pour le rendu mais je ne comprends pas ce que tu as voulu montré sur cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germanicus Posted June 11 3ème place Share Posted June 11 Même remarque que l'autre... Peut-être moins se précipiter et chercher des sujets plus intéressants ? (simple avis personnel...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted June 11 Share Posted June 11 Je comprends que tu as voulu retransmettre un coté ferrique que tu avais réussi a faire avec certaines postées il y a quelques semaines mais là ca ne marche pas vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted June 11 Share Posted June 11 Ça manque de netteté et d'un truc à regarder... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 11 Share Posted June 11 Un bon rendu, mais il me manque un point d'accroche à la lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.