Aller au contenu

Seul au monde.......


Canonier
Messages recommandés
 
 
il y a 11 minutes, Perceval a dit :

(Légère penchouille à droite)
Première fois que je te vois dans ce registre.

Merci @Perceval.
Pour la penchitude....tu as raison, je n'avais pas vu.

En ce qui concerne ce type de photo, j'aimerais en faire "beaucoup" plus....mais mes occasions de vacance au Vietnam, ne sont pas raccord avec mon contrat....du coup ce n'est pas simple pour moi de me rendre dans ces endroits magique......:$:/:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle photo avec une lumière et des couleurs très agréables. 

A redresser très légèrement en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Alors je vais détonner un peu mais si la composition du paysage et les couleurs sont très belles, je ne suis pas convaincu par le positionnement de la branche qui pour moi ne se détache pas suffisamment, bien sûr ce n'est qu'un ressenti personnel n'étant sûrement pas le mieux placé, au vu de mes réalisations, pour apporter ce genre de critique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Non, de la couleur ?!!!

Et vu les couleurs, on comprend pourquoi.

Belle prise épurée et un 50/50 qui permet d'avoir du bleu aussi dans le ciel.

Bonne compo avec les îles lointaines qui viennent faire le penchant de la branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 15 heures, Porte-Poisse a dit :

Alors je vais détonner un peu mais si la composition du paysage et les couleurs sont très belles, je ne suis pas convaincu par le positionnement de la branche qui pour moi ne se détache pas suffisamment, bien sûr ce n'est qu'un ressenti personnel n'étant sûrement pas le mieux placé, au vu de mes réalisations, pour apporter ce genre de critique ...

J'ai bien note ta remarque.......et après réflexion, je ne vois pas comment j'aurais pu faire autrement......
OK j'aurais pu me déplacer pour composer sur une ligne de tiers à gauche au lieu de la droite....mais je perdais la balance de compo avec la montagne au loin....
En fait ce que je pense comprendre dans ton commentaire, c'est que le sujet n'occupe pas assez le premier plan....trop mince, trop fin c'est ça ?
Si c’est ça….je ne pouvais rien y faire. (j’ai le même style avec un bateau de pêcheur local….tu  verras bientôt)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci Canonier d'avoir pris le temps de me répondre et de m'apporter ces explications.
Ce que je me disais c'est que je me serai baissé pour que la branche soit plus superposée sur la mer et sur le ciel que sur le sable ; toutefois je dois être dans l'erreur car je suis le seul à avoir ce ressenti et de plus au vu de tes photos ton œil est bien plus aguerri que le mien.
Mais nous sommes là pour échanger, c'est là raison pour laquelle je me suis permis d'exprimer ce que je ressent sur cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...