Posté(e) 5 novembre 20178 a Une photographie de cette jeune fille en train de lire sur une place dans la ville de Saint Etienne.
Posté(e) 5 novembre 20178 a Très sympa cette posture statique entourée de personnages en mouvement. Peut-être le fond ne se détache t-il pas assez (pas assez flou?) mais attendons les pros...
Posté(e) 5 novembre 20178 a Compo qui laisse peut-être un poil trop d’espace a l’arrière du sujet, mais je pense que c’était pour avoir la ligne du bloc de béton dans le coin de la photo, et un recadrage t’aurais mis le passant a gauche bord cadre.....il fallait choisir, et tu l’a fait. Me connaissant tu comprendras que je lise le fond trop présent, mais une remarque très perso, N&B de bonne fabrique dont j’apprécie beaucoup les nuances.
Posté(e) 5 novembre 20178 a oui le noir et blanc est bon selon moi, et oui tu aurais pu enlever un peu de la partie gauche
Posté(e) 5 novembre 20178 a Auteur Merci de votre passage et de vos avis. J'ai bien pensé recadrer en enlevant un peu de la partie à gauche mais comme l'a souligné @Canonier , l'homme en arrière plan se serait retrouvé très bord cadre.
Posté(e) 5 novembre 20178 a Personnellement je n'y toucherai pas c'est une bonne prise Bravo Nikita +++J'aime Bonne soirée Jo
Posté(e) 5 novembre 20178 a Je rejoins Canonier concernant le dilemme de l'espace à gauche, mais le résultat est très bon malgré ça.