June 11, 20223 yr Hello ! J’ai pris la version d’essai de 7 jours sur lightroom iPad. Donc j’ai décidé de tester le logiciel avec cette photo pas la meilleur car la map est tres courte mais c’est pour essayer en tant que grand fan des bokeh super fournis et colorés, je me suis amusé sur le celui ci
June 11, 20223 yr Parmi mes fleurs préférées, tu l'as joliment prise. C'est juste ces deux tiges en croix qui me dérangent un peu.
June 11, 20223 yr Très jolie photo pour moi 👍🏻 J’ai la version gratuite de Lightroom sur iPad (Adobe Lightroom for iPad, sur le store) je la trouve très bien et très complète sans avoir besoin de payer. Je la complète avec Snapseed ( version gratuite aussi) pour certaines fonctionnalités, comme les corrections par exemple (pour tamponner les bidules indésirables)
June 12, 20223 yr Author Il y a 21 heures, DidierLille a dit : très beau bokeh .. jolies couleurs j'aime ! Merci Didier ! Il y a 21 heures, Germanicus a dit : La lumière est très belle, mais elle est pas un peu flashy ta scabieuse ? Merci Il y a 21 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur la fleur en tous cas. Thanks !! Il y a 20 heures, bobby a dit : La photo est bien construite, le bokeh est en harmonie avec la fleur. Merci à toi Bobby !! Oui j’ai cherché le bokeh en harmonie avec les couleurs de la fleur ^^ Il y a 19 heures, Caro a dit : Parmi mes fleurs préférées, tu l'as joliment prise. C'est juste ces deux tiges en croix qui me dérangent un peu. Merci Caro !!! Oui c’est vrai, j’aurai du les pousser ma fois tempis ^^ Il y a 18 heures, Sylthi a dit : Très jolie photo pour moi 👍🏻 J’ai la version gratuite de Lightroom sur iPad (Adobe Lightroom for iPad, sur le store) je la trouve très bien et très complète sans avoir besoin de payer. Je la complète avec Snapseed ( version gratuite aussi) pour certaines fonctionnalités, comme les corrections par exemple (pour tamponner les bidules indésirables) J’ai le même logiciel, mais la version gratuite ne propose pas la retouche des raw malheureusement par contre c’est vrai qu’elle est top en gratuite ! Merci pour ton avis et passage ! Il y a 14 heures, CBBC a dit : belle lumiere en carré peut-etre Bravo Salut Cbbc ! Je me suis posé la question mais je voulais garder l’image comme ça pour avoir l’entiereté du bokeh ^^ merci pour ton passage !! Il y a 8 heures, Charrac a dit : Belle douceur. J'aime 👍 Merci à toi !
June 12, 20223 yr Très jolie fleur bien nette avec un joli bokeh, mais comme Caro, j'aurai effacé les 2 tiges qui me perturbent
June 15, 20223 yr La profondeur de champs n est pas si courte que cela ! j aime bien la angle de prise ! une jolie photo !