June 11, 20223 yr Photo prise à Nancy - j'ai trouvé sympa l'ombre du vélo sur le mur... 😉 Fuji X70 - ISO 400 - f8 - 1/800s
June 11, 20223 yr C'est sympa. Peut être, si possible, élargir le cadre...je vois que par terre, sur les pavés, il y a le pictogramme d'un cycliste (?). C'eût été de bon aloi que tu l'intégrasses dans l'image...Si possible bien sûr.
June 11, 20223 yr Author Désolé mais je n'ai pas mieux et je n'ai pas eu l'idée de prendre le cycliste peint sur la chaussée... 😑
June 11, 20223 yr Oui je suis assez d'accord avec mes collègues, cependant, elle est déjà bien comme ça ta photo! J'aime l'idée!
June 12, 20223 yr Il y a 18 heures, Germanicus a dit : C'est sympa. Peut être, si possible, élargir le cadre...je vois que par terre, sur les pavés, il y a le pictogramme d'un cycliste (?). C'eût été de bon aloi que tu l'intégrasses dans l'image...Si possible bien sûr. 👍 la compo suggérée par Laurent est bonne
June 12, 20223 yr Une bien jolie devanture à l'ancienne, avec en prime un maillot jaune suspendu . Au contraire j'aurai tamponné le bout du pictogramme, trahissant une photo récente.
June 12, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum