Aller au contenu
line

Seul avec son ombre

Messages recommandés

Comme le titre l'indique .... :)

seul avec son ombre.JPG

Simple et efficace. 

L'image est parfaitement composée avec une exposition bien gérée. 

Un beau rendu sur l'herbe, l'arbre et le ciel. 

C'est une bonne photo, bravo. 

Peut-être qu'il n'est pas si seul que ça, les oiseaux doivent certainement se percher sur ses belles branches en feuilles. Une belle image que j'apprécie beaucoup:) J'aime 

Bonne fin de soirée Jo

Modifié par Ximenes

Une prise d'une très belle simplicité !

C'est beau, belle compo. Tout à fait le genre d'arbres que je cherche en faisant nombre de kilométres, isolé, avec une belle majesté, se détachant de la ligne d'horizon.... Ils sont rares ces arbres. :)

il y a 39 minutes, Perceval a dit :

C'est beau, belle compo. Tout à fait le genre d'arbres que je cherche en faisant nombre de kilométres, isolé, avec une belle majesté, se détachant de la ligne d'horizon.... Ils sont rares ces arbres. :)

merci ^^  j'aime beaucoup les arbres isolés et les arbres morts, c'est en cherchant une vue sur les voûtes de la colancelle que j'ai été attiré par un pont pris dans les friches et de l'autre côté un petit chemin avec au bout ce champ et cet arbre :) désespère pas, faut laisser la chance au hasard  des fois :)

il y a 1 minute, line a dit :

merci ^^  j'aime beaucoup les arbres isolés et les arbres morts, c'est en cherchant une vue sur les voûtes de la colancelle que j'ai été attiré par un pont pris dans les friches et de l'autre côté un petit chemin avec au bout ce champ et cet arbre :) désespère pas, faut laisser la chance au hasard  des fois :)

Je ne désespère pas, au contraire, j'aime aussi la recherche :) La quête me donne beaucoup de plaisir, et plus elle a été longue, plus je suis heureux de trouver quelque chose.

Pour le moment, j'en ai trouvé 3, isolés et se détachant de l'horizon. Je dois en avoir sur ce PC, je vais en déposer une. :)