June 11, 20223 yr Il manquerait presque un peu de lumière sur lui, même si ça tranche bien avec le bokeh. C'est en tout cas très joliment fait. Et on va morfler de partout, je pense...
June 11, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires @Germanicus et @Caro Apparemment, ça va chauffer (encore plus que maintenant) à partir de la semaine prochaine 🥵 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/meteo-de-fortes-chaleurs-en-approche-vers-un-episode-de-canicule-a-toulouse-et-en-occitanie_51592329.html Ici, les températures diurnes ne sont pas descendues sous les 30° depuis au moins 3 semaines
June 11, 20223 yr L'Occitanie c'est terrible pendant la saison chaude, j'etai a Carcassonne toute ma jeunesse et ça cogne severe !
June 11, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Milodermick a dit : L'Occitanie c'est terrible pendant la saison chaude, j'etai a Carcassonne toute ma jeunesse et ça cogne severe ! Oui, je confirme. Arrivés à l’automne (une fois les épisodes cévenols et méditerranéens passés) on est épuisés.
June 11, 20223 yr Jolie mise en image, juste un peu pas fan du vignetage que tu sembles avoir ajouté et qui n'apporte pas grand chose si ce n'est un sentiment de lumière "trafiquée" Dommage...
June 11, 20223 yr il y a 41 minutes, Milodermick a dit : L'Occitanie c'est terrible pendant la saison chaude, j'etai a Carcassonne toute ma jeunesse et ça cogne severe ! Ouaip...ben là aujourd'hui, ça te fait pas mentir...36 ° à l'ombre...Le Cers rafraîchit un peu, mais pas trop...
June 11, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : Il manquerait presque un peu de lumière sur lui. Même avis, c'est plutôt le fond lumineux qui saute aux yeux au premier regard.
June 11, 20223 yr C’est drôle comme plante ! Un brin de lumière en plus sur lui et c’est top !! Jolie prise
June 12, 20223 yr salut une belle mis en boite et le bokeh mériterai un petit traitement histoire de faire ressortir les couleurs et les contraste , mais sans toucher au sujet V-C
June 12, 20223 yr Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite et le bokeh mériterai un petit traitement histoire de faire ressortir les couleurs et les contraste , mais sans toucher au sujet V-C je dirais la même chose, mais je ne sais pas faire
June 15, 20223 yr J arrive après la bataille mais en pleine canicule pour commenter ta photo !! Un peu moins de vignetage et la photo serait parfaite pour moi ! bien joué !