June 11, 20223 yr Arrivée au bout de notre chemin venteux, le spectacle En grand : https://www.flickr.com/photos/192974068@N05/52108339632/in/dateposted-public/lightbox/
June 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, Germanicus a dit : Très joli pano bien composé...👍 Sympa votre signature madame Caro... Ouais, mais je comprends pas ce que @Krystron a voulu dire dans la deuxième phrase... Heureusement que je l'ai pas attendu, ce jeunot !
June 11, 20223 yr salut une belle vu que l'on a observé un moment tous ensemble lors de la sortie des Cantaloux V-C
June 11, 20223 yr Il y a 6 heures, Caro a dit : Ouais, mais je comprends pas ce que @Krystron a voulu dire dans la deuxième phrase... Heureusement que je l'ai pas attendu, ce jeunot ! C'est clair moi non plus je comprends pas la deuxième phrase rapport à la première, celle-ci je comprends bien, d'ailleurs je pense que je suis très très grande!!! Ben dis donc, ça devait être classe votre sortie!
June 12, 20223 yr En grand, c'est super bien! Quelle belle vue! Beaucoup de profondeur dans ta photo!
June 12, 20223 yr encore une belle vus de ce beau département. j'ai passé 5 ans en Lozère Antrenas. Pas très loin de Marvejols, ça ne doit pas se trouver bien loin de là ou vous étiez...
June 13, 20223 yr Author Il y a 6 heures, PATdu50 a dit : encore une belle vus de ce beau département. j'ai passé 5 ans en Lozère Antrenas. Pas très loin de Marvejols, ça ne doit pas se trouver bien loin de là ou vous étiez... Pas tout à fait à côté quand même mais pas loin. J'ai passé des vacances à Rieutort d'Aubrac, Marchastel et j'ai adoré !